Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Régime protéiné : Objectif - 5 kgs!
18 février 2010

Phase 1 : Jour 3

marcheEncore une perte sur la balance ce matin... Ca motive, ça motive!!!
Du coup, menus respectés jusqu'à présent et belle marche de 30 minutes à la pause déjeuner sous un magnifique soleil!!! A refaire si possible au minimum 2 fois par semaine!

Pour l'instant, je ne ressens pas spécialement la fiim. Parfois en fin de journée, avant dîner. Du coup, je m'aide avec des protéines. Hier, j'ai mangé 1 tranche de jambon blanc dégraissé avant le dîner. Au fait : ma recette de blettes était très bonne, je vous la conseille! Ca doit d'ailleurs être très bon aussi avec des courgettes ou des poivrons par exemple.

Mes petits trucs en plus du jour :
- Un massage des cuisses avec une huile anti vergetures (qui les prévient et aide à faire disparaitre celles déjà présentes)
- 1heure de marche
- 1 montée de mes 4 étages !

- Exercice droite comme un i : debout, mains sur les hanches, on se tient bien droit et on contracte tous ses muscles (fesses, ventre, cuisses) pendant 10 secondes.

Pour demain, je prévois :

Petit dej :
Thé au jasmin
Fromage blanc à 0%

Collation :
Yaourt

Déjeuner :
Feuilles de blettes : Bien laver les feuilles de blette et les émincer. Les mettre à réduire dans un wok pendant 5 minutes en remuant de temps en temps. Ajouter du paprika, du cumin, 1 càs d’huile d’olive et dusel. Laisser mijoter environ 10 minutes tout en remuant. A la fin de la cuisson verser le jus d'1/2 citron.

Fromage blanc à 0%.

Collation :
Yaourt

Diner :
Escalope de veau + choux-fleur

Eau, thé et tisane tout au long de la journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
Régime protéiné : Objectif - 5 kgs!
Publicité
Publicité