Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Régime protéiné : Objectif - 5 kgs!
22 février 2010

Phase 1 : Jour 7

SourireBilan de la première semaine de régime : - 3,7 kg au compteur!!! Pas maaaal!!!

Je suis vraiment contente de ce "score". En même temps, il est assez mérité. Je n'ai fait aucun écart et je suis toujours aussi motivée!

Mon week-end a été un peu perturbé et je n'ai pas respecté les menus que je m'étais fixée. Voilà ce que j'ai fait :

Vendredi soir : 

Escalope de veau + endives au parmesan.
Pour les endives au parmesan (que j'adore) : retirer le coeur des endives. Les couper dans le sens de la longueur en 2 ou en 4 en fonction de la grosseur. Les mettre dans un plat à gratin avec 1 càs d'huile d'olive + sel + poivre + un peu de parmesan. Enfournez 20 minutes. Dégustez.

Pour le reste du week end :

Samedi :

Petit dej :
Thé au jasmin
Fromage blanc à 0%

Déjeuner :
Malheureusement rien (j'ai passé ma journée aux Urgences / rien de grave au final et surtout rien à voir avec mon régime rassurez vous!!!)

Collation :
2 fromages blanc.

Diner :
Bavette de boeuf + courgettes
1 morceau de fromage allégé

Dimanche :  

Petit dej :
Thé au jasmin
Fromage blanc à 0%

Déjeuner :
Poulet au curry + purée de brocolis.
1 Yaourt

Diner :
Soupe de légumes
1 morceau de fromage allégé (à la place de la collation de 16h00).

Donc, en une semaine, j'ai perdu 3,7 kg. J'espère atteindre 4,5 kg ou 5 kg d'ici vendredi, ce qui me permettrait de passer en phase 2 dès samedi matin.

Bonne semaine à tous!


Publicité
Publicité
Commentaires
Régime protéiné : Objectif - 5 kgs!
Publicité
Publicité